équipe de projet

Le Bureau-Bus est une collaboration entre VIM et BAAV avec le soutien financier de l'Agence pour l'Entreprise & l'Innovation. Voici une brève présentation de l'équipe de projet. 

 

 

1. L' association professionnelle BAAV (Association des exploitants d'autobus et autocar de Flandres) est l'initiateur du projet.  BAAV a été fondée en 1928 en tant que fédération locale. Aujourd'hui BAAV travaille pour le secteur d'autocars entier dans les domaines suivants:

 

  • le support commercial et promotionnel du secteur en général et du tourisme par autocar en particulier; 
  • l'organisation de la formation des guides touristiques et la gestion de l'ensemble de guides afin de soutenir un offre de qualité pour le tourisme en groupe avec l'autocar;
  • l' organisation de Busworld Courtrai (http://www.busworld.org), l' exposition B2B la plus importante du secteur autocar et autobus. 

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre site Web: http://www.baav.be/

 

 

2. Le VIM ( Institut flamand pour la mobilité) réalise des solutions de mobilité qui rendent la circulation des personnes et des biens plus durables. L'innovation et l'efficacité sont primordiales.

En tant que outil de compensation et réseau innovant (300 membres), nous offrons des services aux entreprises et aux gouvernements locaux et les centres d'expertise.

 

 Quand BAAV est venu frapper avec l'idée du Bureau-Bus nous étions immédiatement convaincus du potentiel; La décision de collaborer avec eux pour gérer ce projet était donc évident.  

 

Pour plus d'informations sur nos projets antérieurs et actuels,  s'il vous plaît visitez notre site Web: http://www.vim.be/.

 

3.  l'Agence pour l'Entreprise & l'Innovation.

Office on Wheels est réalisé avec le soutien de l'Agence pour l'Entreprise & l'Innovation.